Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili_Varicelle
Lili_Varicelle
Publicité
Lili_Varicelle
12 mars 2007

A quand remonte ma dernière grasse mat' hein ?

RESIZE__4EF17BC8RESIZE_56AE8CAB

A quand remonte ma dernière grasse mat' hein ? Merci, Dieu ! Tu [me] fais sérieusement chier, & en plus - comme si je devais y voir un truc - tu m'envoies également Jacquie le fataliste. Thinks God. Gros niais. J'ai été malade la moitié de mes vacances - c'est à dire une semaine, du dimanche au dimanche - shootée pendant deux jours, ne buvant que de la soupe puisque perdu la faculté du goût pour cause de nez closed. Sex & the city, Bozo la touffe & des coïncidances, du style Carrie qui trompe Aidan avec Big & moi je reçois à cet épisode-là des nouvelles (salaces) de Raya. SAuf que je ne retournerai pas le voir moi, je suis une jouvancelle en culotte blonde.
Mon mari m'a manqué.

Mouahah. Comment ça doit choquer de lire ça.

Aie goûté du vin sublime, putain. Mais c'est pas tous les jours que j'ai une 20aine d'euros à claquer dans une bouteille d'Hortus, cotteau de je ne sais plus où. "Il manque un chien dans le coin, là". & que je clope & que je clope. Sublime Dogville de (Lars Von Trier) à 4h du mat'.
Hier je me suis rétamée dans les escaliers. J'en ai perdu deux orteils & ratiboiser une chaussette.

medium_arnaque_crime_botaniqueFilm : Lock, Stock & two barrels (traduction : Crimes, arnaques & botanique) de Guy Ritchie
Musique : Just Jack.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle rapidité quelle vitesse ! Quel ouragan ! Y'a pas de quoi ma poulette.
C
merci pour ton passage dans mon bocal
L
Objectif-plume : Le rhume ça m'apprendra à cloper nue dans mon jardin sous la pluie, juste pour faire un remake de Lady Chatterley.<br /> <br /> Persillade : Mouahah ! Wooo la mamie... Je te mettrai les phrases les plus importantes en gros.
O
et bien! il t'en arrive des malheurs!
P
Commentaire pénible: tu peux pas écrire avec une police un poil plus grosse steuplait? :D<br /> J'ai l'impression d'être une vieille râleuse mais je peine vraiment. <br /> La prochaine fois, j'écrirai un truc plus intéressant. (je crois)
Publicité