Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili_Varicelle
Lili_Varicelle
Publicité
Lili_Varicelle
21 mars 2007

Pink Elephant

La bouteille d'Evian me nargue. En plus, elle est vide.
Aujourd'hui c'était trop cool. Même mon début de semaine se passe à la super bueno. Genre : lundi je suis allée dormir chez une potesse & on s'est bidonné comme des ados. Hier soir ciné (Pardonnez-moi de Maïwenn)& vin (Côte du Rhône 2005 & Chardonnay CHITRY 2004) avec mon amoureux - un bar-concert branché ambiance super détendue, bougies & musique indienne mix classique (expérimentale, aller hop). On a dansé une valse dans ma tête sur la place de la médiathèque, on s'fait des blagues comme des potos. C'est dingue d'être aimée, sincèrement ça fait du bien. Mon homme il est bien là, pour une fois que je me tape pas le connard avec une puissance.
Aujourd'hui apothéose. Putain. Thé Eros chez Victoria's mit Marie_La_Potesse_Qui_A_Une_Bouille_Le_Très_Hilarante ; je ne suis pas passée pour une loufoque à me lever au milieu de la salle pour la surprendre avec mon écharpe quand elle sortait des toilettes. Non non. Puis chez mon homme. Dans ses bras avec du café, Nina Simone a une voix soul bien accordée à nous lovés dans le canapé. Ses mains glissent sur mon corps, elles me connaissent déjà si bien que je me demande si elles ont pas une carte routière.
La complicité c'est cool, "tu connais Herbert le buisson ?"
J'embrasse qui je veux à qui mieux-mieux, mon amante & mon amoureux, je ne sais pourtant pas qui j'aime le plus. Je crois que c'est pas pareil. Y'en à une qui ne sait pas à quel point.
Sur ce, j'glisse. Chuis trop crevée & Hannah m'attend, elle doit m'expliquer la crise de la culture.

bt2received_1Musique : Broadway Blues Ballads, Nina Simone
Musiques du Cirque Plume
Film : Pardonnez-moi de Maïwenn
Livre : La crise de la culture de Hannah Arendt
Présences de Shopenhauer de Roger Pol-Droit

Ouïe : Garou en concert. On n'est pas allé le voir hein, on dansait à côté.
Vue : Pourquoi lui, il arrête pas de me regarder ? Il sait ce connard que je pourrai être tentée.
Goût : Des bonnes choses.
Toucher : Je tête pleins de clopes, ça défile.
Odorat : Mon Tafelzout a mis un parfum qui me met dans la tête une chambre victorienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il faut que je réfléchisse à une solution à propos de cette taille de caractères...
F
B'soir Vous,<br /> Suite à ton comm sur mon blog, je viens voir ce que tu fais. Ca me plait mais je trouve que t'écrit petit, petit. J'ai du mal à te lire, ça doit être l'âge !<br /> je repasserais, @ +
Publicité