Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili_Varicelle
Lili_Varicelle
Publicité
Lili_Varicelle
3 avril 2007

Purée

fashion_09

Hurmm. En fait, c'était une fausse alerte. Désolée les gars.

Musique : (Pleurer sur) Good friday & Madonna in La maison de mon rêve, Bear hides & buffalo in Noah's ark, COCOROSIE
Next Year, baby in Twentysomethings, JAMIE CULLUM
Film : Le fabuleux destin d'Amélie Poulain (me paraît bien amer là) de Jean-Pi Jeunet
Livre : L'art contemporain de Catherine Millet
De la tranquillité du sage de Sénèque

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est quoi ? Ca a l'air vieux. Ca rajeunit pas papa... mouahah.
P
Moi la zic j'ai ressorti un vieux tears for fears "tears roll down"...
L
OOoohs ças vas heins!!!!
L
Oui c'est clair. En même temps je mange des oranges.<br /> Depuis quand "on" aime le "s" ??!
L
On aimes mieux ça!
Publicité