Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili_Varicelle
Lili_Varicelle
Publicité
Lili_Varicelle
20 juillet 2007

Ouïlle Aïe

Bon concert de blues bien accompagnée ça fait toujours beaucoup plaisir. Une crêpe-party à 4h du mat' en rentrant c'est pas mal aussi. Sauf quand c'est de la pâtée de crêpe. Mais bon, fallait pas trop rajouter de lait. Ni devoir se lever à 6h30 dans une odeur de clope froide pour aller bosser. Ohlala trop dur. Le bon côté des choses c'est qu'il n'y avait pas de gueule de bois. Juste un ventre en vrac. Total : je suis crevée.
De nouveaux sous-vêtements en dentelle blanche, une nouvelle nuisette, etc. Je casque toujours durant les soldes. Mais bon, "c'est bon pour le moral ! C'est bon pour le moral ! C'est bon bon ! C'est bon bon !" (La compagnie créole, pour ceux qui n'ont pas reconnu). Hips.
A la rentrée c'est parti pour de l'art intensif. & une installation avec le Mec_plus_ultra. Trop hâte. Parce que là, c'est pas trop de le dire qu'il me manque atrocement. Psychologique, parolièrement, physiquement. Amoureusement. Un mec qui me fait jouir 7 fois en une nuit c'est pas tout le monde qui en a un.

Goût : Crêpe nutella. Cake au thon & à la pomme de terre (impro de fond de frigo).
Toucher : Mon bras.
Vue : La dentelle anglaise blanche.
Odorat : Les produits The Body Shop.
Ouïe : Olga : "...(merde je sais plus)..."

Livre : Du néant de la vie, Arthur Schopenhauer.
Poèmes païens de Fernando Pessoa.
Journal d'un génie de Salvador Dali.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Evidemment pour moi niet je vois rien !!<br /> <br /> <br /> Bon Personne n'a le moral donc...
L
Hum. Si y'a eu expo de dentelle, c'est une farandole sur mes fesses plutôt...
P
j'ai comme l'impression qu'on peut se grattouiller...
P
c'est bien marrant l'expo de dentelle mais <br /> IL NOUS FAUT LES PHOTOS !!
L
closer and closer babyyyyyyyyy
Publicité