Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili_Varicelle
Lili_Varicelle
Publicité
Lili_Varicelle
11 septembre 2007

"Je vois à travers les cheveux de Aude"

C'est pas faux. Et hop je pique une tirade mouahah. Pas de copyright, pas de phrase mec. Heu... En fait mille excuses, je viens de voir que celui qui croyait prendre s'est fait pris.

IMG_3643

Ouh la la je suis désolée vraiment pour tous ceux dont j'adorais le blog & où je ne vais plus le moment parce que manque de temps & d'internet. Mais je vais y remédier le plus vite possible. En tout cas le plus vite que France Telecom pourra installer une nouvelle ligne téléphone chez moi.

Pleins de nouveautés mais là j'ai le coeur qui bat trop pour pouvoir écrire quoi que ce soit. Alors je vais faire en mots : nouvelle appart, coloc trop sympa, job en cours, études intéressantes, nuits & jours mouvementésm restosm sorties. Pas suffisamment de musique ni de films. Bientot. Trop de clopes mais pas assez pour apprécier au point où je le devrai tout ce qui se passe de trop exceptionnel dans ma vie. Pas trop tot God.

Gout : De la vie. Du vin dans une tres bonne soiree.
Odorat - Son parfum putain.
Toucher : Des bagarres ambigues.
Vue : Amiens. J'ouvre les volets. Je suis chez moi.
Ouie : ... Les canards ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fais attêntion, on pourrait être dans le même studio... : je vais me faire perçer la lèvre dès que j'ai un peu de temps, & finir mon tatouage dès que j'ai un peu d'argent.
P
Rayon news,<br /> <br /> j'ai décidé faire un nouveau tattoo... et accessoirement de me faire percer mdr
P
Yep !!<br /> <br /> Faut dire que le peu ou je t'ai croisée, t'étais vachement occupée ;) mais bon c'est tjs sympa
L
Ohhh j'aimerai être sur MSN plus souvent pour savoir ce qui te tracasse depuis un petit moment, quels sont ces putains de nuages & si je ne pourrai pas être (un peu) le vent qui souffle dessus pour les chasser. Mais je suis sûre que tu trouveras bien un ventilo.<br /> Perso j'essaie de me connecter à mon compte pour suivre mon argent & & &... j'ai oublié mon code d'accès. Je pourrai avoir un déficit, un découvert de 405215 euros que je ne le saurais même pas.
P
Difficile de te croiser...<br /> <br /> Mais bon sait on jamais... msn est souvent allumé en journée...<br /> Pas trop de photos ces derniers temps : pas la tête à ça :( <br /> Mon pioupiou grandit bien et fait tjs pas ses nuits ;)
Publicité