Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili_Varicelle
Lili_Varicelle
Publicité
Lili_Varicelle
26 septembre 2007

Roooum

Arheum. Encore une fois j'ai peu de temps. Mais bon, on va essayer quand même.

Putain comme il est beau. Comme il sent bon. C'est trop grillé quand j'dis ça. Après je relirai ce blog & je regretterai. J'espère dans longtemps. Chui heureuse j'crois même pas m'en rendre compte suffisamment. J'ai peut-être compris pourquoi : parce que je ne désire plus. J'ai des rêves des projets des délires & des envies. Mais je ne cours plus après les choses. Je les ai. Des potos formidables, en plus je reçois des nouvelles d'anciens/anciennes pot(esses)os perdus de vue. Comme Aurélia maquée depuis un an & demi avec son keum, j'ai connu le début de l'histoire, maintenant ils se sont installés dans une grosse baraque. Putain comme ça passe vite. J'ai 18 ans, & claqué 500 euros en 3 semaines. Aïe ça aussi ça va vite. Pas grave je suis heureuse. & perturbée aussi. Faut que je passe à la bibliothèque & que je loue un busclyclette. Même si ici on appelle ça un vélo. Ca sert à quoi d'faire de la pub. "Quand je mange une pomme j'ai mal aux oreilles".
Plein d'attention. du martini le matin à 6h quand il n'est pas glaçonné c'est moins bon que lors d'une partie de crêpes en l'air ratée. Le vin aussi. Mais la fumée de clope dans mes cheveux, je vois le feuillage des arbres dans les rues de Paris depuis la fenêtre. Toujours cette musique même si parfois elle est trop forte. Même si parfois elle ne me plaît pas plus que ça. Même si on ne le verra jamais en entier ce film. Tant pis. Y'aura autre chose. Vive Jondi, ou comment j'ai hâte d'essayer la baignoir, Tafel.

Livre : The curious accident of thedog in the night-time de chais plus qui.
Musique : Damian Rice & un gros chagrin. J'ai envie d'un Pimpass Paradise & de ses mains sur moi.
Cinéma : Un Age d'homme râté mais une réussite en matière de Garden State par le héros de Scrubs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Personne : & toi, ça va un peu mieux ?<br /> <br /> Tigre Rouge : Ca me fait bizarre le changement de situation... J'espère aussi ne jamais rien regretter. Mais on en a déjà parlé. Tu verras tout à l'heure.<br /> <br /> Mon Tafelzout : Ou comment j'ai hâte d'entendre ta verve lyrique & originale directement dans le creux de mon oreille.
Z
Ou comment mes élans pulsionnels et mon deficit de contact humain trépignent d'impatience de te serrer dans mes bras.
T
Je ne vois pas pourquoi tu dis que tu regretteras. J'espère sincèrement que tu ne regretteras jamais rien. <br /> Enfin...comme dirait l'Autre, tu verras bien ce que tu réserves à l'avenir.
P
Lili heureuse ou ça y ressemble bien...<br /> <br /> Profite !!!
Publicité