Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili_Varicelle
Lili_Varicelle
Publicité
Lili_Varicelle
9 octobre 2007

Touiller la chair

J'ai 8 minutes pour écrire. J'crois que j'peux, mais je pourrais pas tout dire. Il m'a violentée je saigne. Mais c'est pas grave on a l'habitude & j'aime ça. Samedi soir sa langue dans ma bouche & toutes les filles nous regardent menaçantes comme si il fallait être forcément lesbiennes pour voir les Lesbians on ecstasy sous rhum en concert. Là j'ai froid je caille même, mais chez moi y'a du chauffage. Y'a une housse de couette qui me fait passer pour une débauchée mais tant pis. C'est pour faire des bulles. Sinon, ma prof kiffe mon idée. Celle d'enfermer un corps qui doit se débattre sous cellophane, avec un gros cul un gros nez des grosses mains ou bien anorexique type the machinist. Elle a bien aimé aussi celle de "la Vierge & la Pute". Oui oui. Moi aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mwahahaha, j'ai réussi à retarder la date d'au moins une semaine; je suis trop fier de moi<br /> <br /> TR
L
TR --> Pour le cellophane, n'oublie pas, c'est prévu pour dimanche... eheh.<br /> <br /> Person[ne] --> Les photos arriveront quand le projet sera fini. C'est pour bienôt, patieeeence.
P
te prends au mot !!!<br /> <br /> Et je patiente mais pas trop ;)
L
Personne --> Nan mais l'ot ! Des photos des photos... J'en mettrai ok.<br /> <br /> TR --> J'ai pas compris mon bichon.
T
... dit comme ça, ça n'a pas l'air très folichon en effet. Ne te laisse pas faire, vas-y, ta-pe-le aussi! (ou alors enferme le sous du cellophane)<br /> <br /> TR
Publicité