Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili_Varicelle
Lili_Varicelle
Publicité
Lili_Varicelle
30 octobre 2007

Hello I'm Brad Majors [AAASSSSHOOOOLE]

Rétrospectivement, voilà les photos du Rocky Horror Picture Show. Le sublime midnight movie culte que je suis allé voir il y a maintenant un mois & demi. Celle où après on s'est chauffé sur les quais de Seine. Celle où des gars en péniche nous ont hélés : "Hey !! OoH ! Arrêtez !" Jaloux.

normal_15septembre012

& je me bouche le nez... (???)

normal_15septembre016

normal_15septembre017

J'ai eu du riz plein la culotte. D'ailleurs, pas longtemps avant, je me la suis fait mâter. Dans le parc des Vosges, allongés dans l'herbe, y'avait un vieux qui en profitait bien. Gros lubrique. Puis après on s'est fait interviewer à propos de la techno-parade (on l'a pas faite nous, nous étions à l'expo d'Annette Messager à Pompidou) & de la techtonik. Rien à battre. Puis après y'a un gars tout gentil qui nous a fait une histoire à propos d'un coffre secret avec une cocotte en papier. Trop doué le gars.

& puis là maintenant, je suis entourée de gros défoncés, une clope à la main. Tout à l'heure, j'ai eu le numéro d'un pompier. On a bien papoté sur la schizophrénie. & puis tout à l'heure mais dans l'autre sens, je serai devant un zinc à parler avec ma Lucie & Jules & mon amoureux & d'autres potos. & puis un peu plus tard, je serai devant un autre zinc, savourant un vin dans les yeux de mon Tafelzout. Que de hâte. Sinon que je suis à découvert ?

Ouïe : Thedo, il me la passe en boucle.
Vue : Paris, toujours.
Toucher : Mon nouveau piercing à la lèvre.
Odorat : Son parfum. Le mien. Cette douce crème Praline-Chocolat.
Goût : Un brunch au Kong. Un picnic au parc Monceau. Le bain de bouche au Listerine.

Musique : Oscar Petterson,
Camille
, Le sac des filles.
Film : Une énième fois à tenter Crimes, Arnaques & botanique
ou bien Resident Evil dimanche soir.
Livre : Rebecca Dautremer, Lili la Licorne,
un livre sur Rodin,
La folie & le génie en peinture, musique, littérature, Philippe Brenot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité