Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili_Varicelle
Lili_Varicelle
Publicité
Lili_Varicelle
6 novembre 2007

BLOOM

Un putain de matelat, une couette extra moelleuse, des cousins tout doux & hop. Après une nuit de 3h je suis fraîche comme après une de 10. Même si on a galéré pendant une heure pour trouver la Grand-Place. Même si à 3h on a fini au Chat Noir à manger une mousse au chocolat & des frites, à boire un chocolat & du gin-redbull. Les bruxellois connaissent aussi bien leur ville que nous. Super voyage. Des photos quand mon amoureux m'aura montré comment faire.
Vu Lucie & Jules aussi. Place de Clichy. Dans un piano-bar à St-Michel, rue de la Huchette. Au parc Monceau.
Traîner au lit toute la mâtinée & le début de l'après-midi aussi. Se lever pour un cinéma (Le rêve de Cassandre), pour un théâtre (Le jour de la photo de classe), pour aimer à la folie l'homme allongé à côté de moi.

Goût : Hoogarden.
Toucher : Un bain un vrai à l'hôtel.
Vue : Manneken Pis.
Odorat : Son odeur.
Ouïe : La musique de radio bruxelloise, eh bien, ce sont nos années 70-80. Ou de la marde.

Pour ne pas perdre le lien :  http://www.youtube.com/watch?v=XsSHlCDIzNg

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'é por lo !<br /> Oui bah écoute, tu étais sur piles aussi. Faut savoir ce qu'on veut.
T
Après une nuit de 0 heure je suis frais comma après une de 0<br /> <br /> TR
Publicité