Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili_Varicelle
Lili_Varicelle
Publicité
Lili_Varicelle
25 novembre 2007

La Spider Smart

& moi dans Paris. La plus belle connerie fut de prendre la voiture, & vlà les bouchons. Je clope j'l'éteins puis j'en rallume une autre. Hier soir cuite à la vodka, "Slutch" & que de conneries de dites, j'en ai mal au ventre le matin. Ca vaut le coup de lire les mythologies de Roland Barthes tiens. Pourquoi y'a que moi qui suis nostalgique hein ? J'veux du camember qui pue. Un vieux claquos dans votre trombine de mauvaise langue. Je viens de relire Milk que de temps perdu maintenant je suis vraiment avec un mec génial. Alors pas la peine de relire mes autres articles puisqu'ils ne veulent plus rien dire, pour moi. Mais depuis mon cambriolage je clope moins. Y'a eu un effet psychologique, en plus des deux cartes bleues. Mais voilà il est déjà plus de minuit & j'ai envie de saucisson, de vodka, de plein d'autres choses d'être ailleurs d'être à Dijon d'être dans ce monde parallèle de petits bonhommes avec un marteau qui font péter les vaisseaux de l'oeil.

Photos réclamées photos dues. "Monstruosité & cellophane". "C'est glauque hein ?" Pouffiasse.

DSC00455


DSC00497

Ouïe : La nana on lui a coupé la langue.
Goût : Du pain perdu.
Odorat : Omnia de Bulgari.
Vue : Cette veste elle lui va vraiment bien.
Toucher : Va te faire foutre.

Musique : Babet, Black Rebel Motorcycle Club, etc.
Film : Desperate Housewife
Ezra de Newton (festival d'Amiens)
Coffee & cigarettes de Jim Jarmurch
Enfances d'un collectif au festival d'Amiens. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aurai voulu être là pour ton tatouage... Putain. J'espère au moins avoir une photo très rapidement. & oui, j'aurai bien voulu comprendre.
M
t'as envie d'etre à dijon, parce que ça t'as plu???parce que si oui tu reviens qd tu veux, c la fete qd t'es là.dsl si g t pas ds le truc, j'orai voulu t'expliquer!!tant pis<br /> hérie je t'aime chérie je t'adore...bizoux bella<br /> <br /> ps:tatouage le 18dec...je flippe g de la crème a posé pr que sa m'endorme!!
L
C'est pas pareil qu'un zoom sur une fraise ou une fougère au clair de lune. Elles ne sont pas de très bonne qualité, je n'ai pas pu les retoucher sur Photoshop.<br /> La pouf, c'est ma prof qui fume des Gauloises.
P
m'attendais pas à celle là comme photo ;)<br /> <br /> C'est qui la pouf ?
Publicité