Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili_Varicelle
Lili_Varicelle
Publicité
Lili_Varicelle
16 décembre 2007

Nuit blanche

En ce moment j'ai tout le temps froid. Ca doit être dû à la fatigue. Fumée de clope dans les yeux & la flegme de décoller. Seulement samedi soir pour aller acheter un Monopoly à minuit. Tombés sur une antre de la mort qui tue. Pourvu que l'on y retourne vendredi soir. 5h22 le train samedi matin. Finalement je ne suis pas allée jusqu'à Orly, à la place je suis allée au Départ me faire draguer par les serveurs. Gagnés un bloc de feuilles & une boîte d'allumettes cadeaux. Ca doit être la tête macabre, le nouveau pull sexy & Philippe Brenot. Ouais.

Putain de fatigue. De mal de ventre. Tout le temps froid. Rejet de piercing aussi vendredi je craque. Heureusement j'ai rencontré des potesses sympas, après avoir été jartée par les putes.

Vue : Un chevreuil ? Non.
Ouïe : Un chevreuil ? Non.
Toucher : Pu de boule d'acier sous la lèvre.
Goût : Il est ok merci.
Odorat : Nouvelle crème L'Occitane au miel & au citron. J'en mets au sortir de la douche & mon lit en est parfumé à vie.

Sinon je déteste Zazie & Vanessa Paradis. & j'ai été plumé au Monopoly. & j'ai eu un deubeul.

Musique : je veux écouté Lisa Ekdahl ou Oscar Peterson mais, ah oui, ils ont été volés dans le cambriolage.
Film : Une nuit d'été en ville pas finie.
Livre : Le génie & la folie de Philippe Brenot vraiment vraiment passionnant.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Persone --> Commentaire "eheh" -> rien compris.<br /> Commentaire "Au fait" -> Pour le moment il n'est pas terminé, & c'est pas demain la veille qu'il le sera d'ailleurs. Sinon, j'ai fait un rejet de piercing, la poisse.
P
la tattoo fait ?<br /> <br /> Moi non pas encore...<br /> pffff fait chier
P
Plein de truc dont je crains ou j'espère deviner la fin...
L
Tafel --> Ces indices arrivaient directement au DVD Nuit dété en ville, avec Marie Trintignant, que j'ai vu cet été & qui m'a abasourdie. Etant introuvable en France, il est arrivé directement d'Espagne ; pas 68 mais 82, comme sa date de sortie ; & interdit au moins de 18 ans car au pays du mercado, quand on voit une chatte, & ben c'est - 18 interdido.<br /> <br /> TR --> Qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé le premier ? Ou encore : qui de toi ou moi s'est VRAIMENT endormi en premier ?? Laisse-moi deviner.
T
"et qui 68" ? kézako ? <br /> J'ai un autre indice, en exclusivité: la chose n'a pas été conclue, la demoiselle s'est endormie pendant (mwahahaha).<br /> <br /> Pour le monopoly, je tiens juste à préciser quand même que le plumeur a tenté en vain de l'aider la demoiselle... mais non, il n'y avait rien à faire.<br /> <br /> TR
Publicité