Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili_Varicelle
Lili_Varicelle
Publicité
Lili_Varicelle
4 janvier 2008

Bonne Maman.

La nuit tombe pendant que moi je frissonne. Péter la rondelle de la grippe. Je ne devrai pas nourrir autant de mauvais sentiments envers elle, puisqu'elle m'offre une semaine de plus de vacances. Amsterdam c'était bien. Pour un nouvel an où la ville se transforme en terrain de guerre civile minuit passé. Les Néerlandais ils kiffent les pétards. De toutes tailles & de toutes directions. Je ne sais pas si ce soir j'ai envie de bouger. Je voulais aller au cinéma, mais je n'en suis plus bien sûre. J'ai juste envie de sa bite & de ses jeux, sauf que là je suis malade. Un orgasme long comme un train de dix-neuf mille wagons.

DSC00633

DSC00670

Vue : Son corps.
Toucher : son corps.
Ouïe : plein de clips à la con.
Goût : Le Kong & sa super purée.
Odorat : Le parfum Mandragore d'Annick Goutal.

Livre : L'art les mots,
Fenêtre sur le chaos de Cornelius Castoriadis.
Musique : Finalement j'aime pas beaucoup Daft Punk. Daft ça rime avc aphte en plus.
Film : Singing in the rain ? de Gene Kelly & Stanley Dohen.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité