Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili_Varicelle
Lili_Varicelle
Publicité
Lili_Varicelle
20 février 2008

Into the wild

Envie de bouffer de l'art contemporain de la musique si différente que si on l'enfonçait dans un téléphone vintage il exploserait. "Excitant comme une jaguar". Chic. Faudrait que je bosse mais j'ai mieux à faire. Ecouter Pina Bausch Vivaldi & Passymal. Mouahah Amorina Amor Amor du chocolat plein la bouche & c'est notre seul repas de la semaine. Plus maintenant qu'on fait les courses & qu'on remplit le frigo. J'ai la lèvre fendue & mes règles ça fait plaisir. Pour la lèvre fendue un peu moins mais je m'en fous puisque je jouis. En force.

Ouïe : "Je ne peux pas me passer de toi". Yann Tiersen "J'y suis jamais allé".
Toucher : Ses yeux bridés. Son torse. Ses fesses. Sa bouche. Lui il n'a jamais de crotte d'oeil. Le froid quand j'ai trainé dans le jardin sans culotte.
Odorat : La crème hydratante au miel l'Occitane. Brest. Paris.
Vue : Pas Amiens pour le moment. Brest La rue de Siam, la rue Jean-Jaurès, le Murphy's, Les enfants de Dialogues, La mer, le jardin...
Goût : Rien, je mange trop ces temps-ci. J'ai peur.

Musique : The Earlies.
Film : Into the wild de Sean Penn, Docteur House.
Livre : La société du spectacle de Guy Debord, le magazine Esprit (Qu'est-ce que le Sarkozysme ?), La conquête de la Pologne de Paul Jimenes.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
...Passymal, c'est de la daube en barre, à l'état pur, garanti 100% naturel.<br /> <br /> Une pauvre tentative de surfer sur une mode éphémère et sans intérêt. Des pauvres jeunes, portés aux nues par Internet, et qui retomberont dans l'anonymat aussi rapidement que ce commentaire est tapé. C'est tout le mal que je leur souhaite.<br /> <br /> Un lecteur qui aime pas Passymal (et qui préfère les petites chenilles)
L
Je suis heureuse pour toi Marie. Moi aussi ça va très bien. Kiss kiss bang bang à toute la populasse de Jondi City.
M
la sarkozisme c'est prétendre qu'on est là pour les autres et en réalité en secret ne désirer que le pouvoir, c'est se droguer de vitamines à longeur de journée, c'est d'un coté croire en un dieu qui se veut altruiste et rein pas raciste...et de l'autre faire une immigration choisie, c'est ne pas voir la pauvreté du monde... bref je m'arrête là car y'en aurai encore long à dire ms bon faut assumer on a voté!!<br /> sinon j'espère que tu vas bien, moi la vie est merveilleuse - si tu lève la tête tu peux me voir sur un nuage!!- ms bon pas de crédit, dc pas de tel! dsl bella ms je ne t'oubli pas. je t'embrasse bizoux
Publicité