Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili_Varicelle
Lili_Varicelle
Publicité
Lili_Varicelle
29 avril 2008

Thé sur le Nil

& parce que ce n'est pas comme Paolo Cuelho je désespère à mort. Vide ? Vide vide vide. C'est la merde alors je me noies dans le graphisme mais si seulement j'avais les moyens : je maîtrise Photoshop comme

ma ptite soeur. A part ça ici c'est pas le Nirvana & puis tout change, mais si d'autres ne le voient pas. C'est pas Noël y'a pas de chocolat & même "goût ouïe etc" ça
ne retranscrit pas tout à fait la vie. La vie avec lui. A côté de lui. Ne perdons pas l'ardeur, même si il y a MST sous anguille de la roche, ou dans le tapioca du moustique. Moustifluid. Au fait quand je dis "ici" je parle de ce blog.
Il va peut-être bientôt changer j'ai besoin de lui redonner un bon coup de fouet à ce truc. & puis il y a

le scanner. & puis il y a Michel Wlassikoff Ruedi Baur Pierre Di Sciullo.

Je me pose des questions sur la routine ce truc inconcevable au début. M'arrivera-t-elle un jour ? Je ne sais pas. Il faut réinventer quand il n'y a plus les engueulade mais encore les mauvais réveils ou les mal

dormis. Parce que j'ai trop chaud. Ou que je fais des rêves à la con. A la con. A la con. Aller merde sors de ma tête

salope

Ouïe : "& si t'es pas content je viole ton pèèèère" ; Br Oad Way ;
Goût : La cuisine. je lèche les meubles. Les tapas patatas, les carambars, le yaourt à la violette - même si c'est pas sûr, tout ça au brunch du Curieux Spaghetti+Bar.
Odorat : Sa peau sa peau sa peau sa peau sa peau ; en fermant les volets un soir de pluie à Amiens : Macadam humide & nuit prometteuse.
Toucher : Sa peau sa peau sa peau sa peau
Vue : Le Père Lachaise ; Amour & Chipolatas de JL Lemoine ; le canal St-Martin la nuit, sur les genoux de mon amoueux.

Livre : L'homme qui voulait être coupable de Henrik Stangerup ; Le design graphique.
Musique : Br Oad Way Enter the Automaton ; Cocosuma "Charlotte contre Bitchee Ya Ya Ya", Yelle "Dans ta vraie vie"
Film : J'ai voulu regarder Céline & Julie vont en bateau de Jacques Rivette & l'ordi à merdé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Content de voir que tu existes encore
L
Je pense que je suis en train, en même temps de comprendre.
P
De passage ;)<br /> <br /> Ah ces questions existentielles...<br /> Putain oublie la !!!!<br /> entre autres.<br /> <br /> PS Bientôt une nouvelle encre dans la peau ;)
L
On n'est pas siamois. & puis je fais parti de ta vie comme une autre, enfin, c'est pas très définissable.
T
Ce blog tourne un peu au ralenti non?<br /> Allez, un peu de nerf, hophophop!<br /> <br /> Sinon, je préfère "avec" plutôt que "à côté de",c'est plus proche de la réalité :)<br /> <br /> TigreRouge
Publicité