Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili_Varicelle
Lili_Varicelle
Publicité
Lili_Varicelle
20 septembre 2006

Jour de pluie jour de gris

Bah là je suis un peu naze un peu crevée en plus Jackie Loque dès 7h du matin ça donne : "Alloh mamours ?! Oui non oui moi aussi je t'aime oui non de toute façon je commence à 10h alors je pourrai t'appeler après nan mais là faut que je m'habille que je me lave nan oui mais je t'appelle après manger blabla" - fucking futilities. Mais le temps est merdique alors je me sens plutôt tranquille. Je pense à vous.

rose1_small

Petite découverte : ----->
C'est du collage
www.spazioinwind.libero.it
Il y a un petit effet vieillot qui met à distance mais c'est joli.

Bon. Tout à l'heure je vais voir Noon. Hum aïe aïe aïe j'ai un peu la bif !

candy

Dimanche dernier. J'ai glandé. J'ai peins fais de la pâte FIMO qui devient popular au lycée (éhéh j'ai déjà fait 2 élargisseurs pour les potesses !). La peinture était foireuse faut que je continue de m'entraîner d'ailleurs faut que j'aille voir la feumeu pour mon expo avec deux toiles sous le bras. Ai pas, les toiles.
Mais putain C'QUE J'ETAIS BIEN wouahouh déjà j'adore les jours de pluie ou de mauvais temps mais surtout les jours de pluie. Là il faisait gris y'avait un petit vent frais je suis allée chercher des feuilles dehors en débardeur huuum j'étais bien j'ai écarté les bras pour que le vent est un contact plus grand avec ma peau hum c'est bon le vent. Oh Minoooou ! Eh le minou. J'vous ai pas dis cette phrase elle vient de Milk.
Bref, j'étais vraiment vraiment vraiment bien heureuse. Je respirais & c'était bon.

Musique : En septembre & Charlie, Rosie & moi in Chevrotine, Holden
Lise in Emilie Simon, Emilie Simon
Livre : Surveiller & punir, Michel Foucault
Illustration now, Julius Wiedemann

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme c'est étrange. Je suis allée récemment sur le blog de Slowdown... Coïncidence ? Peut-être pas. Je suis amoureuse de Paris c'est peut-être ça aussi...<br /> Rioux --> on ne dit pas "n'est-ce pas" avec Baruch, on dit plutôt "n'est-il pas ?"
R
J'admire la philosophie de Slowdown... très spinoziste n'est-il pas? <br /> La vie succède à la mort, le beau temps succède à la pluie.. (sauf à brest mais c'est parce que les littéraires n'ont pas de débouchés...)
S
J'adore les jours de pluie aussi...ou de gris, la vie est différente, plus tourmentée, plus décalée ?
Publicité