Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili_Varicelle
Lili_Varicelle
Publicité
Lili_Varicelle
1 octobre 2006

Paris

PluieJ'avais le nez dans la pâte FIMO en train de faire la boucle d'oreille d'Amandine ou une création pour la madame de mercredi. Quand nous sommes parti pour PAris. Arrivant devant le théâtre ENOOOOORME averse.  J'avais envie de lever la tête pour regarder les gouttes de pluie tomber de l'infini étoilé mais ça me piquait les yeux comme de l'acide. Désagréable. Alors on s'est payé une franche poilade à regarder les gens se faire tremper par cet orage impromptu :
Y'avait ce pov'm'sieur en vélo qui essayait d'ouvrir sa porte mais dès qu'il lâchait la-dite porte pour prendre son vélo à deux mains au guidon elle se refermait
Y'avait ce couple qui courait à toute berzingue. Les enjambées de la dame on aurait dit un dessin animé. Son mulkute (chéri) avait du mal à suivre

La pièce de théâtre ? Génialissime. Le bidonnage complet. J'ai pas tout à fait adhéré par contre à la violence d'Huguette. La méga baffe improvisée a pourtant fait mouche. Le pauv'bonhomme. Tout rouge. J'ai surkiffé Jacques. & Boulaouane alors ! hilarant. Je me suis surprise à me lever & à faire lever la foule. Eheh. Les acteurs n'avaient de regard que pour la folle qui criait "bravo" toutes les 5 secondes 1/2. C'est-à-dire moi !
http://www.chez.com/toutbaigne/

Musique : Là, c'était obligé : Jesus Loves Me in La maison de mon rêve, Coco Rosie http://www.cocorosieland.com
Image : Exposition de photographes sur Paris au musée Cognard-Jay, samedi 16 septembre 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je le croyais pourtant bien caché
L
Le pot aux roses à été piétiné, je répètes, le pot aux roses à été piétiné.<br /> <br /> Plus amples informations ce soir
L
"D'ailleurs il faudrait pas que j'l'aime. Mais j'ai le coeur qu'est d'un sans-gêne"<br /> <br /> Oui. Arrivé pile-poil sur le trip Charles_De_Gaulle qui plus est !<br /> <br /> Rencart ce soir.
L
ouiouioui i remember!!<br /> Mais il ne vaut pas le blackbourred qui chantait gaiement dans notre bus!<br /> <br /> HS : J'ai vu joli garçon hier... il va falloir qu'on parles ma chère, l'heure est grave!
L
On descendait la rue jean-jaurès & on cherchait une blonde pour se rouler le pétard de fin de nuit. On est tombé sur un groupe de bourrés, dont un plus que les autres : "Eh les filles vous êtes mignonnes !" "T'aurais pas une clope ?" "Si pour vous bien sûr" & là t'as son pote apparemment on le faisait trop chier qui a pris son poto par le bras "Aller viens Popol".<br /> Remember ???
Publicité