Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili_Varicelle
Lili_Varicelle
Publicité
Lili_Varicelle
12 octobre 2006

. . Hum Je ne sais plus trop quoi faire à quoi

boudoir_bianca_abel_frenchnude2005_4

.

.

Hum

Je ne sais plus trop quoi faire à quoi jouer je suis prise à mon propre piège quand les sentiments arrivent tout devient trop important mais c'est pas vraiment sérieux paradoxalement. Si ?
Je repense à ce qu'elle m'a dit. Comme quoi fallait s'en douter qu'il allait dire ça. Mais en l'ayant lu ailleurs là où tout le monde peut le voir je me rends compte bizarre que ça a plus d'importance que ça en a l'air. J'ai envie de courir de ne plus m'arrêter. Jamais. Comme avec Killian à Brest une fois. D'être essouflée. Que mon coeur éclate. J'ai envie de courir & de ne plus jamais m'arrêter sauf pour lui foncer dedans. Entrer en lui. Etirer sa peau parce qu'elle est trop petite pour abriter deux corps en un. Je dis ça demain je ne le penserai plus. Peut-être

En attendant pourquoi tu n'es pas là ? Avec moi dans mes bras on oublierait tout. Que ce n'est qu'un jeu mais les règles sont malléables. Génial on aurait plus peur d'aimer. J'aurai plus peur de ton regard. Pourquoi j'ai si peur du regard des gens ? Sauf un mais c'était parce que j'avais le dessus - qu'il me laissait - sauf pour la demande en mariage où j'avais flanché. Peu importe ignorante on s'en fout dorénavant un autonme est passé.

Maintenant on fait quoi ?

Mes bijoux exposés mon coeur explosé aux yeux de tous.ceux qui savent.

"j'ai compris qu'il y avait des gens qui m'aimaient et qui pensaient que je leur apportais aucune importance, j'ai voulu jouer au con et j'ai failli te perdre"
Musique : But for now in Twentysomething, Jamie Cullum
Film : Les poupées russes de Cédric Klappish

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand tu as plus mal que mal tu fais quoi ?<br /> J'ai plus envie de m'ouvrir les veines, plus envie de tuer les pigeons. Pourtant je lis Lucia Extebarria. J'ecoute Thievery Corporation ou Mano Solo. Et je sais que ca ne me fait pas mal. Seulement j'y pense quand meme.<br /> Un nouveau coup a la rentree. Enflure qui essaie de me recontacter hier. <br /> Comme Cristina : Je voudrai qu'il me dise un bonne fois pour toute que je ne dois plus l'appeler.
S
O l'autre...;-)
L
Hop hop je t'ai enlevé BECAUSE tu faisais la boude !<br /> Heureux de te revoir parmi moi.
S
Si si je boude parceque tu es difficile en photo et que je suis pas ds tes liens...:) Bonne journée Lili
L
je me demandais si tu ne boudais pas toi. Pendant un moment.<br /> On faiblit c'est clair. Quand l'autre ne joue pas le joue & que l'on doit tout faire. Je l'ai voulu pour ainsi dire...
Publicité