Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili_Varicelle
Lili_Varicelle
Publicité
Lili_Varicelle
29 octobre 2006

J'me sens bien. Je me sens nauséeuse. Et j'ai

Image_115bisJ'me sens bien. Je me sens nauséeuse. Et j'ai trop mangé. Je me suis rendue compte de trop de choses dans Wayne's World hier, c'était génial. Des parodies, des clins d'oeil à tirlarigo. J'avais la tête enfumée, je buvais du rosé avec un Indulgent, un éclair au chocolat & Lucie.

Tafelzout : j'ai trouvé le truc LE excellent pour l'ECJS mais il va falloir s'accrocher, c'est un doué.

Un ciné un dimanche de pluie. C'est énorme. C'est extatique. C'est comme une affiche du chat noir. Ou un calin. Une étreinte. OU faire c*c* après la teuf.
Mais les petits cheveux coupés dans le cou ça gratte. C'est chiant.

Musique : Smoke carver rag in Once upon a rag time, de Mimi Blais & John Petley
Eros in Espaces Libres, Marianne Trudel
Film : Wayne's World de Pénélope Spheeris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité