Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili_Varicelle
Lili_Varicelle
Publicité
Lili_Varicelle
28 novembre 2006

C'est sympa les réunions officielles du conseil d'administration.

A part le diatribe époustouflant de clarté & d'intérêt sur le budget par une femme sortie tout droit de l'imagination de Nick Park (Wallace & Gromit) avec une meringue grise sur la tête.

Y'a du pain au noix.
Au raisin.
Y'a du fromage.
Du chaource.
Du bleu (j'aime pas ça)
Du contémmentalacammon (?? C'est ce que pourtant j'ai mangé)
Y'a du beaujolais nouveau.
Un verre.
Deux verres.
Trois ...hip ?... verres.

Et après c'est la débandande ("dans les gorges, Simbad est en danger" ! Non ? Non...) : on voit des bancs partout. Des tranchées de guerre c'est 14-18 dans la nuit de la cour du lycée. Des monocyclettes & des motopédalettes à qui mieux-mieux. Une dissection d'un ventre d'un éclair au café qui a fini la gueule éclatée sur le plancher.
"Tu sais, là, les grands mères qui ont des amplis sur la tête ?"
"Heu... Des mises en plis Jessica plutôt non ?"

"En plus on devient trop prano paarnoooo prraadooo..."
"P   A    R     A    N    O"

AAAAAAAAAAAAh ! Il lui arrache le téton avec les dents.
Il ne peut pas y avoir intéraction entre American Psycho & mon esprit ? Toutes les tortures sur les seins -HOP- effacées. Qu'on les laisse tranquilles. La cervelle dans un verre à l'entrée, le pouce coupé avec les dents ou qu'il se branle dans sa bouche à la langue coupée, pfffff. M'en fiche. Mais pas les seins...

Je vais réaliser un film d'animation sur de la poésie de Raymond Queneau.

Chui hargneuse ce soir.
"Un jour j'vais tous y mettre le feu, un jour j'vais leur crever les yeux"

Mais une belle chanson pour aller mieux : http://www.youtube.com/watch?v=f3myQ-8RRjI

J'l'écoute j'l'écoute j'l'écoute & j'ai envie de tomber amoureuse. De faire pleins de choses comme semer des mots d'amour sur le chemin des gens à qui je tiens. Même ceux qui sont pas là. D'embrasser les gens sur la bouche.

Musique : Au port in Le fil, Camille.
T'es beau
in Pauline Croze, Pauline Croze.
Grief in Discord,
Ryuichi Sakamoto.
Livre : American Psycho de Bret Easton Ellis.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
1/ & c'est combien, l'investissement dans un palm ???<br /> <br /> 2/Oui. Je rajouterai vivement : du fromaaaaaaage. Arg. Risque de schmouter de la bouche après (surtout s'il y a clope dans tout le toutim) mais qu'est-ce que c'est bon. Du chèvre. & du rocamandour fondu.
P
Tiens je l'avais pô vu ce minois grognon<br /> <br /> Alors :<br /> 1/ POur le conseil d'administration, prévoir un palm pour jouer aux echecs pendant qu'on nous croit débordé de mails...<br /> <br /> 2/ Du bon pain du vin et des amis c'est beau la vie !!<br /> <br /> 2/American psycho joli j'aime bien mais les tétons c'est sacré<br /> <br /> 3/Heureusement un peu de musique fais du bien...
O
faut pas "hargner" mamzelle... les couleurs du monde ont la saveur des choses venues d'ailleurs. il faut donc sourire.
L
son los gritos de la dolor.<br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhh.
L
no hay banda.
Publicité