Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili_Varicelle
Lili_Varicelle
Publicité
Lili_Varicelle
8 décembre 2006

Le vélocipédraisavaporiana...

Keith_20Haring_bag

Parce que parfois (?) les cours ça devient du bien barbant, avec les potesses on se passe des sublimes questionnaires de la mort qui tue de notre cru. Je vous en livre une lichette :

1) Qu'est-ce que le vélocipédraisavaporiana ?
2) Si tu es Yougoslave, d'une mère irlandaise parlant le gaulois, dont la cousine pas germaine est hongroise & que ton père martiniquais avait lui-même un père, américain, quelle langue parles-tu ?
3) Tient, il pleut ?
4) Un chameau à 6 bosses te fait remarquer que tu as un mickey au nez. Où est le problème ?
5) Une mouche avec des binocles, est-ce louche ?

Je tiens ardemment à préciser que rien de sérieux n'entre dans ces traits d'esprit fin.

De plus, comme aujourd'hui c'est franche poilade, tenez : http://un-blog-de-plus.over-blog.com/article-1068983.html. Merci un Blog_De_+.

Musique : Deux copine in Recidive, Maurice Vander
Livres : Moi, Charlotte Simmons de Tom Wolfe
Junky de William Burroughs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est-ce qui t'est abscond mon poulet ?
S
Je comprends plus rien :-( Snif, c'est l'âge.
L
1) Hurm... Non.<br /> 2) ?<br /> 4) & 5) Mouahah
L
1) C'est le anairopavasiardépicolév spellt backwards!<br /> <br /> 2) Je fais de la musique pour que toute ma famille puisses comprendre.<br /> <br /> 3) Mouaha quelle surprise!<br /> <br /> 4) Le problème c'est le transsiberian express.<br /> <br /> 5) Oui
L
2) Peut-etre.<br /> 3) Peut-etre.<br /> 5) Mouahah.<br /> <br /> D'ailleurs je me demandais s'il n'y avait pas la risque de bafouage de copyright ??
Publicité