Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili_Varicelle
Lili_Varicelle
Publicité
Lili_Varicelle
21 mai 2007

Morgon 1993

true_love_tat_2

Une bouteille poussiéreuse, remontée de la cave ; & mon mec_plus_ultra qui s'extasie dessus. Parfois je m'ennuis ; mais depuis je pense tout le temps à lui, même quand je m'ennuis. "C'est celui que tu veux garder ?" Tout juste Auguste. Moi j'ai fait le cake (un peu trop cuit) & lui le "risotto" au curry (pas assez cuit). Ca, ma clope, les Clash & du bon vin. Même si on a galéré pour aller m'acheter un nouveau paquet la nuit. Mais bon, je n'aurai pas pu me passer de notre moment complicité, celui où on se pose sur le balcon pour fumer, assis sur le muret de la fenêtre. Entre quatre parties. Enfin, moi je fume ; lui il tente de décrire ses sentiments. On a essayer de regarder les Tontons Flingueurs mais bon... J'ai hâte de découvrir c'est quoi cette histoire de pomme.
J'ai fait un drôle de lapsus avec El_Uban, j'ai trop honte de le raconter. Aller si, j'me lance : "Roule dans les flaques !" "Pourquoi ?" "J'aime bien quand ça gicle" Heu...? Trop tard. Par contre y'avait une drôle de connivence entre nous dimanche, genre "toi-même tu sais". Effectivement il savait, trois soirs qu'il sort, 2 filles sur 3 ramenées dans son lit. Ca fait 2 jours qu'il est célibataire. 38 ans. Je l'adore !!! Dans la voiture on discutait, une lycéenne qui psychanalisait un presque quincagénaire.
Apparemment, j'ai la tête ailleurs, je suis "préoccupée". J'ai une angine, ouais. & un concours à l'ESAD de Reims à assurer demain, avec un oral peut-être. Youpi, j'ai pas dormi de la nuit, & pas mangé depuis 24h. Je peux même pas avaler. J'ai pas non plus fini ni Le design d'Anne Bony, ni les trois Beaux-Arts Magazine. C'est pas grave, je les lirais avec un martini, ce soir au bar de l'hôtel. Une deuxième nuit blanche, je suis sûre que je peux les impressionner à passer un concours en zombie, c'est-à-dire avec des propos aussi clairs que dans ce blog à ses débuts. Na. J'emmerde les microbes, & le médecin qui m'avait donné une petite claque "AMICALE" (gros con) sur sur sur ? La fesse ! Non mais moi j'vous dis, y'a plus d'sermont d'Hippocrate.

RESIZE_5A006ED3Vue : Une super démo de danse de salon & latino. Le gars qui danse, trop sexy là, eh ben je l'connais.
Ouïe : Du Slow Fox, c'est typiquement ce que je rêvais d'écouter.
Odorat : .
Toucher : Son ventre tout dur.
Goût : Ce week-end c'était fiesta des papilles : Crevettes au lait de coco, mini-tarte au citron, religieuse au chocolat, mini-tarte aux fraises, Reuilly 2004, & le rouge ramené de La Vallette, Malte, enfin bu.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mon oignon frit. C'est pas grave mon oignonfrit C'est pas grave monoignonfrit c'est pas gravemonoignonfrit c'est pasgravemonoignonfrit c'estpasgravemonoignonfrit.
B
Mercurochrome le pansement des héros mercurochrome le pansement des héros!!<br /> j'ai bugé!
B
El_Uban ouah j'suis fière ce terme passera à la postérité, enfin il l'est déja (dans ton blog quand mame!).Le hilarant d'ailleurs l'histoire de la flaque, j'imagine ta tête en pareille situation au moment de la boulette!!<br /> et alors ton médecin un perverso !!dis moi d'ailleurs Hippocrate doit se retourner dans sa tombe : c'est pas plutot un serment qu'un sermont (a moins que je n'ai pas saisi ton ironie subtile!!)<br /> Smouack mon chou ! 3semaines et nous voila réunies para moult aventuras!
B
El_Uban ouah j'suis fière ce terme passera à la postérité, enfin il l'est déja (dans ton blog quand mame!).Le hilarant d'ailleurs l'histoire de la flaque, j'imagine ta tête en pareille situation au moment de la boulette!!<br /> et alors ton médecin un perverso !!dis moi d'ailleurs Hippocrate doit se retourner dans sa tombe : c'est pas plutot un serment qu'un sermont (a moins que je n'ai pas saisi ton ironie subtile!!)<br /> Smouack mon chou ! 3semaines et nous voila réunies para moult aventuras!
Publicité