Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili_Varicelle
Lili_Varicelle
Publicité
Lili_Varicelle
21 août 2007

Si Pantone s'apppelle Tria, faudrait se mettre d'accord les gars...

Je suis fascinée par les Transformers. Je trouve ça énorme. Ces métamorphoses me subjuguent. Déjà, je me passais encamaro_transformers_14 boucle la pub pour la Citroën C4.

 

Bon sinon je suis trop devenue à la baby-sitter ce que Nanny est pour les Super. J'ai deux ptits bouts c'est la fiesta quand j'arrive. La première fois ok, j'attends minuit moins le quart pour les coucher, à coups de guitard, de musiques de mon téléphone portable & de xylophone. Ca les défoule.
La deuxième fois re-belotte, on a un an & c'est déjà la chouille dès qu'il n'y a plus de parents au bercail. Que nenni ! Un peu de Tiji & de sac à mamelles roses fluo. Non ce ne fut pas suffisant faut pas croire ; y'a eu distribution de berceuses. Sauf que 20 min de "Fais dodo colas mon pti frère" (x2) il faut lutter contre les crampes au bras, la mèche de cheveux qui gratte l'oreille, les lèvres sèches & la salive au bord de la bouche. Bah voui hein, si tu déglutis ça casse le rythme. Je suis mélodieuse moi. Même à 10h30. Mais je les adore, ils sont trop mout'. Parfois ils me parlent en rébus. Genre : on montre le chien dans le livre, on montre sa tête & on montre dehors... ?????

Goût : J'ai foiré mon gateau au chocolat.
Odorat : La térébenthine
Toucher : Patch est tout gras.
Vue : Le vallon du Stang Allar. De la végétation, un peu de pluie, des cours d'eau.
Ouïe : Tinariwen.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité