Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili_Varicelle
Lili_Varicelle
Publicité
Lili_Varicelle
10 janvier 2007

"But by night I'm one hell of a lover I'm a sweet travestite"

objects_09

Hum Hum. A part tomber sur un pauvre abruti - 3 si on compte son poto & les 2 guignols qui ont voulu me taxer une Pink Elephant "je suis sûr la demoiselle elle va me passer une clope" - "T'as une tâche, là" - quelle bonne journée !!!!!!! Yes. Cool. Wooo.
En plus je sais pas c'est la fête je découvre pleins de trucs.

http://www.watzatsong.com -----> Vous avez un air machiavélique dans la tête. De ceux qui vous empêchent de dormir, qui vous empêchent même de penser.
Tient j'y pense. Trouvez à la suite l(de vous-même hein, là, maintenant) les airs : de Rambo, d'Indiana Jones & de Mission Impossible. Mission Impossile (MAIS QUEL JEU DE MOTS CETTE LILI_VARICELLE MAIS QUEL JEU DE MOTS !!)

http://www.tokyoplastic.com/ -----> Juste faire "enter Tokyoplastic" en haut & & & ... Vraiment bien fait ce film.

"Je sens que les lumières de la pist sont tangibles & que la musique se traduit en images" Luxia extebarria, Amour, Prozac & autres curiosités. J'avais envie juste comme ça.

.

Goût : Le mini-beignet au chocolat à la Mie Caline de tout à l'heure.
Toucher : Les pis de vache de mon sac, tout droit frais débarqué de Londres.
Ouïe : I Love Boogie de T-Rex, BO Billy Elliot. Ou la fenêtre qui crince en colle.
Vue : La linea sur
http://www.tv5.org/TV5Site/la_linea/.
Odorat : Tafelzout dans son lit.

PS : J'ai de plus en plus de mal à ne pas interpeller le lecteur quand ils sont 1101 à être passés sur mon blog depuis September. Merci à tous. Même à ceux que je grille sur Provenance & qui ne laissent pas de commentaires... ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui j'essayerai de faire le tour pour me la péter lol !<br /> <br /> Bon ça commence à faire long là J-27 et la bête veut rester au chaud...<br /> <br /> <br /> MF : pff a chaque fois j'oublie de laisser un email et résultat ma prose à 2 balles par aux oubliettes.<br /> <br /> tant pis
L
compris.
L
Mais non ! C'est une figure de style (j'avoue j'ai cherché pendant méga un baille & j'ai pas trouvé le nom de cette *#&*#%$ de figure de style).<br /> <br /> Personne ---> Je veux un ptit commentaire à la seconde même où tu auras le temps de me laisser un ptit commentaire après l'énènement !
L
qué? Pas tout compris... c'est Marc_Vador?
L
En fait c'est bon je sais papa pourquoi -41 !
Publicité