Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili_Varicelle
Lili_Varicelle
Publicité
Lili_Varicelle
16 janvier 2007

Femme post-coïtale animal triste.

Je ne vais pas vous raconter comment ce week-end j'ai eu un putain de coup de blues. Celui qui met KO, qui ankylose qui hypertrophie. Hyperémotivité vous avez dit ? Oui oui. Je peux tout au plus vous dire que j'ai saigné du nez dimanche. & lundi aussi, un sang clair - & abondant - au beau milieu (je dis bien "au beau milieu", parce que non, je n'étais pas dans un coin, ou à l'ombre) de l'exposition sur R. Rauschenberg au Centre Georges Pompidou. Cool. Je me suis fait sauver la mise par un artiste en résidence qui m'a gentiment filer trois choirmou insuffisants.

8195_1
.

J'ai fait les soldes aussi. Ca c'était samedi. Tout ça pour dire que CA Y EST. Je les ai enfin, mes chaussures de pute ---->

.

Tient tient. J'ai aussi revu Raya. Qui a d'abord voulu que je le rejoigne dans une forêt... il se prend pour qui lui ? L'homme des bois qui aurait beaucoup de sex-appeal ? N'importe quoi. Bon finalement on s'est revu de manière plus... civilisée. Avec un foulard.
Cependant une question me taraude : mais qu'est-ce qui lui prend ? "J'aime tout de toi" & j'en passe & des sans pareil. Hum hum il oublie que je suis un peu celle qui lui en a fait baver ; alors pourquoi il revient comme ça ? Il doit être masochiste. & sans imagination ça par contre j'en suis sûre. Raya mon artiste malgache tu vas te calciner les doigts.

Goût : Marde comment il s'appelle ce vin pétillant que j'ai bu dimanche ?
Ouïe : "Tu es un esprit libre" (Tu devrais te calmer Grande Folle tu serais moins nerveux tu choirais moins).
Toucher : Ma crème pour le corps à la crème fouettée.
Vue : Yves Klein - Corps, couleur, immatériel.
Odorat : Les pots d'échappement.

Attention CULTE ! ---------> http://www.bonpourtonpoil.ch/ & http://hi-aaah.blogspot.com/ !!!!

Musique : Too drunk to fuck & Psyche in Bande à part , La nouvelle vague
Tout The Covers Record de Cat Power
Film : Transylvania de Tony Gatlif
Livre : Totalité & infini d'Emmanuel Lévinas

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah merde j'avais oublié le svp sur la demande ;)
L
Oui. Pourquoi pas. Moi j'ai bien les hommes à 99.5% recouverts de poils, unijambistes & de préférance polis ; tu peux aimer les naines.
P
Raison de plus pour envoyer une photo...<br /> j'aime les bizarreries anatomiques (eh eh)
L
Bientôt bientôt.<br /> j'ai les jambes courteaudes, mon mignon, je suis une naine borgne.
P
T'as les jambes tellement courtes que t'es obligé de compenser ?<br /> <br /> je plaisante...<br /> Mais bon j'ai viré mes mutations, l'explication symétrique du tattoo tu l'as eue (pas la complète cause MotherFxxx email )<br /> Donc ON PEUT LE VOIR ???
Publicité