Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili_Varicelle
Lili_Varicelle
Publicité
Lili_Varicelle
22 janvier 2007

En vadrouille mit je veux me tuer le ventre.

Hum hum samedi Paris Paris (c'est pour faire écho à New-York New-York). Je bouge mon boule jusqu'à la FNAC des Halles & je recherche ce fameux bouquin qui me fait un QI de Tête_de_Classe lors de mes disserts : L'histoire de l'art contemporain de Jean-Luc Chalumeau. Marde faut que je retourne tirer des thunes. Je re & là, qu'avise-je ? Les 10 caisses qui m'ont fait ressentir ce sentiment de... vide de non-contrôle sont archi-blindées. Bon n'écoutant que mon intuition doublée de mon expérience des caisses de FNAC bondées je vais vers les plus lointaines, sachant que les gens - pauvres anus - s'agglutinent sur les premières. Investissant mon espace dorsal se raboulent deux mecs. Rien de spé me direz-vous, seulement ils parlent FORT & s'installent bien derrière moi de manière à ce que l'un me surplombe de son bras (mou ?). De ce fait & qu'ils parlent fORT & qu'ils parlent FORT. Ainsi je capte toute leur conversation :
- "Tu verras dans un moins tu chopperas trop d'meufs ! J'ai hâte tu verras c'est trop bon de pécho les meufs tu les blablattes & elles fondent. Bruno il les tchatche trop (je n'ai rien perdu de tout ce qu'ils ont dit) [...]
& sinon tu fais du sport ? Parce qu'avec un corps sain tu choppes trop facilement les meufs elles kiffent !" N'écoutant que mon coeur & vaillante comme trois canards en rut je paie mes articles & me retourne, criant aux yeux de ces crétins :
"PAUVRES MECS" ! Suffisemment fort bien entendu pour que tout le monde se retourne. & je file. J'entends juste un "eeeeeeh" de mes deux goujats, bras ballants devant le caissier super mignon.

& TOC !

L'ouïe : U-Turn (Lili) in La BO de Je vais bien ne t'en fait pas de Philippe Lioret, Aaron (en boucle)
L'Odorat : ce parfum d'oreiller (cadeau)
La vue : Ce qu'il est beau...
Le goüt : Le chocolat - coco dans du lait chaud (cadeau aussi)
Le toucher : Les os de mes hanches qui apparaissent.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Personne ----> Juste une petite note, on était en magasin. Donc caisse. Ceci expliquant cela, si les deux loubards avaient voulu me poursuivre, ils auraient sonné comme des délinquants à la petite semaine, & les 3 maouss costauds de la sortie chlaaaaaaaaaaak !<br /> <br /> TR ----> Hum. Pas mal comme projet intéractif ça : assister à un évènement & que chacun raconte son point de vue ! La beauté (c'est moi ! mouahah) en colère, le gus qui regarde, les cons injuriés, le caissier qui veut après se serrer la beauté...
T
Surtout que le samedi en fin d'après-midi, j'y ai aussi fait un saut. Ca aurait fait un très bon article ça (non, non, je ne réduis pas la vie à un vaste enchaînement d'articles de blog!):<br /> <br /> "Et parfois, on rencontre des gens vraiment bizarres. Par exemple ce samedi, alors que je faisais à la Fnac la queue depuis une bonne vingtaine de minutes pour pouvoir, enfin, moi aussi à mon tour, me délester de quelques centaines d'euros, une fille , probablement dans un mauvais jour, se mit à hurler un truc comme "Pauvres Becs!", enfin, c'est ce que j'entendis, même si je conçois que c'est un brin étrange..."<br /> <br /> Sinon, moi aussi je vais bien en boucle.<br /> <br /> TigreRouge
P
Ouais moi c'est plutot Take my head d'Archive en boucle...<br /> <br /> Un peu de répartie ça cloue toujours les groins de cons...<br /> Mais bon faut courir vite derrière ils ont souvent la répartie moins véloce que leur mains...
Publicité