Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili_Varicelle
Lili_Varicelle
Publicité
Lili_Varicelle
31 janvier 2007

Han

Je voudrai fumer une Pink Elephant jusqu'un filtre juste pour pouvoir mourir quand elle s'éteint. Un chocolat liégeois sauf que c'était pas le mien. Une chaussette parce que je t'aime. Je sais d'habitude j'essaie d'offrir quelque chose de moins cynique mais elle est écossaise ça vaut donc bien trois lingots & une berline noire. De toute façon tu dois m'écrire un entonnoir & t'as intérêt sinon je te tue parce que je t'aime. Tu me manques déjà & c'est drôle cette façon que tu avais de vouloir rire pour te débarrasser de la gêne. Mais j'adore te regarder & voir tes cheveux s'électriser sur mes mains quand je les chiffonne. Parler parler parler & boire du thé. J'ai pas eu besoin de deux cafetières de café pour finir en lambeaux d'âme une fois toi pour Reims.
Je dois faire quoi moi maintenant. J'ai envie d'imploser. Folie & Batman finalement je vais me marrier avec le Joker. C'est de toute façon mieux que de finir avec Iron Man. Pourquoi il me fait cet effet-là alors qu'il me déçoit ? Je dois confondre l'amour & l'envie de garder son amour. Pourtant il comprend rien il ne serait même pas capable de me serrer contre un mur. Choc. & garde le pourboire.

Je vais retourner au foetus. C'est un mélange de pyramide & d'amigdale. Ne cherchez pas c'était quand je marchais dans le parking les yeux bandés. D'ailleurs effectivement il me manquait une chaussette. Pas grave j'avais des gants cadeau. Bonux. Qu'il est moche ce mot.

Ouïe : Mes pensées.bio
Goût : Le chocolat liégeois.
Vue : Cette cour que j'oublie. & http://www.changeisgood.fr/ .
Toucher : Sa cuisse.
Odorat : Un thé des Riads.

.

.

.

Musique : The bouncer in Magick, The Klaxons

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le génie et la folie ne sont jamais loin...
L
Hundertwasser, architecte naturaliste & artiste peintre. Un génie qui a fait peindre ses élèves pendant trois jours une fresque dans leur salle de classe faite d'une ligne qui ne devait jamais se rompre... avant d'être renvoyé.
P
j'aime bien cette photo
P
Ouais un café liégois avec une clope...<br /> Bon j'ai arrêté depuis plus d'an se sera ma récompense...<br /> <br /> Sinon TR j'ai pas de décodeur non plus mais bon venons nous ici pour vraiment tout comprendre...
L
Ah oui, je vois, le thé était trompeur. Pero, no es Tafelzout.
Publicité