Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili_Varicelle
Lili_Varicelle
Publicité
Lili_Varicelle
7 février 2007

J'ai trois nénés & une ablation de ma quatrième moule.

Dans ces cas-là c'est particulièrement étrange. Je me sens mi super_jouasse mi super_grumpy. Je crois queW020060228412459878385 c'est la fiesta.
Il ne se rend pas compte lui comment ces relations-là c'est pas pour moi, ça me fait trop mal, j'aime pas le monde des interprétations autant que je suis toujours en plein dedans. Je le déteste parce que je peux m'y perdre. J'en attends trop ça me flingue. J'ai le coeur comme une gelée tremblotante & j'en ai marre d'etre aussi fragile. Sensible. & d'etre aussi intensive. Fumer trop boire trop de café de thé d'absinthe trop passionnée aimer autant le sexe aimer autant la nuit aimer autant Paris. Auto-destructrice. Arg.
Je n'aime pas devoir etre celle qui vient tout le temps je ne suis pas un chien. Autant arreter là je n'aime pas la souffrance. Oui parce que j'abandonne très vite aussi quand on ne réagit pas & je m'en mords les moignons après.

En attendant comment je suis trop étonnée par l'autre. Je le croyais superficiel, je le découvre très fin. Touchant. Drole. Cependant j'attends qu'il me tienne tete (mouahah c'est trop drole j'ai plus d'accent circonflexe & ça atrophie les mots berk on dirait qu'ils sont chauves). On ne peut pas tout le temps me dévorer des yeux. & j'ai hate qu'il voit ce joli porte-jarretelles rouge qui m'a couté deux phalanges & un genou. En fait c'est pas vrai parce que je l'ai eu en solde. Mais c'est l'ensemble beautiful que j'ai acheté avec qui a mis à mort mon compte déjà atrophié.

Tient. Si j'étais Diams avec une gaine en laine de chameau je ferais une spéciale kassdédi à tous les gens que j'aime. Mouahah comment on peut dire ça ? Lobotomie de la langue quel dommage. Juste une révérence, un baise-main & une plume à certains potos qui me bidonnent comme jamais. C'est sympa d'etre bien entourée. Mon Tafelzout à la Beckett déclenche chez moi autant de franches poilades que l'on peut faire de calins langoureux.
Cette expo ? Une petite réussite si j'en crois les compliments que je reçois. Bientot au rendez-vous.

Ouie : Tout l'album Silent Alarm de Bloc Party.
Odorat : L'odeur de mon lit. Particulièrement réconfortante.
Toucher : Les pis de vache rose fluo de mon sac.
Gout : Hum... Le café Kenya & Costa-Rica de tout à l'heure.
Vue : Sa peau est parfaite.

nails_smMusique : Is what is it what is it what it is in Laylow, CIRKUS
Livre : Le crépuscule des Idoles de Nietzsche
Professeur de désir de Philip Roth
Film : Parle avec elle de Pedro Almodovar.

Vous voulez savoir un truc drole ? http://www.google.fr/search?hl=fr&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=mecs%20en%20train%20d%27embrasser%20meufs&spell=1 est une demande qui arrive (par quel réseau ?) à mon bloggy_bloggo. Le rapport avec la choucroute ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec un rayon de soleil, un baiser, un café serré & au pif, tient, Tchaikovsky.
P
Que dire...<br /> c'est joli<br /> c'est touchant <br /> c'est toujours comme ça<br /> ça recommencera<br /> <br /> En attendant prends une Pink éléphant<br /> Seuls les taureaux trouvent le rouge excitant...
Publicité