Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili_Varicelle
Lili_Varicelle
Publicité
Lili_Varicelle
12 février 2007

"Dans le jazz d'une pluie docile"

J'ai une peau à chier ces temps-ci. En tout cas par rapport à mon Tafelzout qui a une carnation presque blanche. Magnifique. Je suis jalouse (je rigole). C'est pas la pharmacienne qui dira le contraire. Salope. Pour quelles raisons ont-t-ils mis un de ses maouss-costauds à l'intérieur d'une pharmacie ? Y'a des vols à l'arrachée de Prozac & autres La Roche-Posay ?
Je suis aussi passée à Métamorph'Ose - après avoir revu Raya & étrenné mes nouveaux sous-vêtements seski (sexy). C'est un magasin fétichiste rue Quincampoix où pour entrer il faut sonner. Je ne me suis rappelé que dimanche - quand j'ai vu El_Uban les yeux cernés d'eye-liner & la face à l'autobronzant, venu manger à la maison au bras soit dit en passant d'une Biélorusse - que j'y étais déjà allée quand je devais avoir 10 ans, avec lui. J'ai vu les compensées les plus magnifiques de ma vie. De plus le type en pantalon en couir kiffait mes petons d'argile & limite il les aurait bien baisés. De toute façon je suis sûre qu'avec sa femme ils se disaient un truc genre " hum oui oui viens avec nous dans la crypte on va te dévergonder un peu". Ah oui, parce que sa femme tenait le magasin avec lui. Je tiens à dire qu'il y avait un sous-sol genre crypte, & que j'y suis passée parce que le magasin se trouvait dans la rue d'une galerie où je suis allée voir une expo. Je ne regrette pas ; seulement j'en suis sortie - du magasin - un peu déboussolée.
Pour me faire quasi directe accostée par des djeuns voulant me vendre je ne sais quel magazine pour aider les artistes indépendants. La dernière fois j'en ai acheté un (5 euros quand même, pour 6 pages) & je me suis retrouvée attifée d'une BD où les seins de la feumeu fondaient au soleil. Miam. De plus ils croivent que c'est trop le bon plan pour me demander, je cite :"un 06 ?". Le même que ta soeur. C'est trop drôle parce que tu vois comment ils mâtent comme des chacals, ils ont un radar à la place des yeux, pour repérer la tête de la miss un peu mignognette qui a l'air assez sympa pour dire oui. J'ai été pécho par deux radars à la suite. & un "Boo".
La vie est belle puisque 1) C'est bientôt les vacances 2) Je vais sauter dans les bras de Lucie après avoir sauté dans un train pour Rennes, où je rencontrerai enfin Pierre Paul & Jack.

.18388290


.
Musique : You said something in Stories from the city-Storie from the sea, PJ Harvey
Tech Romance in The young Machine, Her Space Holiday
Film : Nous étions libres (photo) de John Duigan (Beau moment cinématographique mit Tafelzout)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Normal qu'elle est moche elle est pas de moi lol
L
Mais c'est quoi cette photo ??? Perso en tout cas moi je la trouve trop moche. La fille, elle a une jambe nette & une jambe poilue (ou bien) ?
P
Tiens je le connais pas celui là...<br /> <br /> La photo j'aime bien, je sais pas pourquoi elle me fait penser à celle ci http://g8.no/index.php?showimage=114 va savoir...<br /> Pis tiens tant qu'on y est le canard c'est bien y'en a des versions cuir mdrr
L
2/ Huum. Exactly. Super-mouelleux les deux (voire trois avec le "Boo") qui m'ont gôlé les yeux (référence Wayne's World te souviens-tu ?). Mais bon. L'un était vraiment bizarre.<br /> <br /> 1/ Pour Yette y'a pas de problème, je peux y retourner (bien que j'ai peur que le couple ne me laisse plus ressortir de la crypte..!). Elle a le choix entre le gode-pine de renoi taille méga XXXL, la ceinture aux 11 godes ou le pantalon en couir à lacets style Petit-Canot (mouahah).
L
Tiens tiens un article compréhensible pour la populass without-references...<br /> Ya quelquechose de nouveau dans ta vie???<br /> hihihi<br /> <br /> 1) T'aurais du acheter oune petite cadeau pour Yette dans le magasin fetishiste (tu te rappelles les cours qu'on avait pour différencier le grès et le shiste??? Duh!! Comme s'il y avait la moindre mini trace de ressemblance....On nous prends pour des cons!!!)<br /> <br /> 2) Tu as oublié de préciser que les mags pseudo-artistico-independants_aidezlesartissssteuh_aidezlesdjeunssss bah il sont souvent vendus par des megas-croustis-fondant(e)s!!! Donc en gros il vaut mieux vagabonder avec un sac en papier sur la tête genre Elephant Man (Tu sais le film qui fait pleurer quand il dit "Je m'appelles John Merrick, je suis très heureux de vous connaitre". Rien que d'y penser là tu vois...snif)
Publicité