Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili_Varicelle
Lili_Varicelle
Publicité
Lili_Varicelle
10 mars 2007

Je demande au Printemps où sont les bas & on m'appelle Madame

Image_97

Faut vraiment qu'je m'calme sur le café là (Ma première phrase est bien - dixit Lucie qui veut que mon article se finisse là - mais bon, on va pas l'écouter, hein). Si en plus je dois supporter l'absence du Mec_Plus_Ultra, je deviens flagadadingue. Donc on disait : trop de café trop de clopes & maintenant je me mets à courir dans les rues. Des films des potos des expos à voir & je sautille je cours je loupe mes bus. Merde. Faut vraiment que j'arrête sérieusement le café. Ca va quand même chuis pas Carrie je marche pas non plus dans le caca - manquerait plus que ça. J'énerve le chat, le deuxième monte sur ma dissert de 15 pages à propos de l'art contemporain & vidéo (pour tout foutre en l'air, merci) & renverse ma tasse. Salaud. Moi aussi je peux te mordre la queue. Tient, le chat médite. On dirait un sage. Suffise que je fasse le moustique & il devient Jackie Chan. Il m'a niqué un ongle.
Lucie fait la bourrée avec ma Pink Elephant à la fenêtre. Elle raconte n'importe quoi, elle chante notamment Didier Super "petit caniche peluche pour vieux" quand une mémé passe. Si la mémé avait des pouvoirs, Lucie n'aurait plus de cheveux. Elle est belle Lucie. Elle fait des bruits bizarres avec sa gorge "on dirait que je me suis coincé une amigdale". Ok.

bon, je glisse. J'ai un festival Antipode à voir & une clope-discussion à la fenêtre.

Musique : Are you a hipnostist ? in Yoshimi battles the pink robot, The flaming lips
Film : Saisons 2, 3, 4 & 6, Sex & the city (avec des verres de vin & un wisky_orange)
Lady Chatterley de Pascale Ferran (lent & à chier)
Dogville de Lars Von Trier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité