Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili_Varicelle
Lili_Varicelle
Publicité
Lili_Varicelle
10 avril 2007

99°C (à l'ombre)

st_germain_des_pr_s__1955

& encore chuis sympa. Aujourd'hui ça peut aller, cependant j'ai la tête en surchauffe de logique propositionnelle & autre p => q <=> p barre v q . J'me suis bien marré à pondre des syllogismes à la noix (Marie sent la vanille, j'ai fait un entremet à la vanille, donc je peux manger Marie). Putain quand je pense qu'hier à la même heure je sortais de ma douche miel-sucre de canne (d'ailleurs, j'me suis fait un masque pitoyable qui n'a pas séché sur les joues vu qu'elles étaient trop froides, j'ai dû le finir au sèche-cheveux) & que je traînais, un café & une clope à la main dehors au soleil, en chemise & porte-jarretelles. J'étais trop bien. Par contre l'oeuf en chocolat Jeff de Brudge a fondu dimanche, en rentrant le soir j'l'ai retrouvé en flaque sur la moquette. Hum sympa.
Resto indien (wooooah des cheese nan ça faisait un baille là) & un bon Brouilly en terrasse. Puis un théâtre, "Couscous & Lardons" à la Grande Comédie (& pas la Comédie Française, oui bon). D'ailleurs l'actrice s'appelle Aude. Mouahah. El_Uban est monté sur scène, il a doublepoté les fesses de la Aude. Ca devait être le Brouilly. Aujourd'hui il n'avait pas d'eye-liner.

Je sais pas ce qui se passe avec mon encéphale mais là je suis prolixe en rêves. De toutes sortes.
Ce matin j'ai somnolé & je me suis souvenue en me réveillant que je réfléchissais inconsciemment à la pérennité du corps comme support de l'oeuvre. Hum hum.
Hier soir j'étais le coach de James Bond. Nous étions en scaphandre dans l'océan pas très loin de la plage. Je l'entraînais à dépasser ses monstres & ses frayeurs. Là un éléphant - au fond de l'eau - lui a foncé dessus. On a échoué comme ça sur la plage, où d'autres éléphants fracassaient les palmiers avec leur trompe. James & moi-même nous sommes éloignés. Là on arrive dans les rayons d'un supermarché (sur la plage, posés comme ça) où l'on doit fuir mais moi je préfère acheter des assiettes dans le rayon shampooing [...] (Je passe les détails là ça devient érotique).
La veille j'avais rêvé que j'étais dans un magasin de luxe avec un homme d'une quarantaine d'années. Il m'a emmené dans une pièce derrière où [érotique - autocensure]. Celui-là il a une partie cauchemardesque. J'ai fait encore d'autres cauchemards. J'ai aussi fait un remake des 120 journées de Sodome avec Le Philosophe_à_vélo. Mon cerveau devient vraiment paraphrénique, brindezingue & branquignol. La faute à l'insecte qui est entré dans ma salle de bain en plein gommage. Je me suis emmitouflée dans le rideau de douche pour me protéger - & accessoirement lui indiquer qu'il ne se trouvait rien d'intéressant à faire pour un gros truc volant dans une salle d'eau.

Ouïe : Les coucous. Par la fenêtre de ma chambre de la salle de bain je crois rêvé. Je plane en tout cas.
Goût : Heu... le Brouilly.
Vue : Paris. La rue des Martyrs le monde le No Stress.
Odorat : Le soleil.
Toucher : Les grains de sucre.

Musique :BLOC PARTY me sâoûle en fait.
B.O. de Goodbye Lenin plutôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mouais a tout prendre aucune des 2 m'irait bien !!<br /> Il va quand même pas commencer avec les blondasses siliconées non mais ;)
L
Pt't'ête qu'il préférera les garçons. De toutes façons, c'est mieux qu'il aime Victoria de la roue plutôt que Victoria des feux de l'amour !!!
P
je commence à lui en parler mais plus des toph de charme que des bestioles !<br /> <br /> il kiffe trop Victoria de la roue de la fortune ! c'est le seul moment ou on l'entends pas brailler... si petit et déja pervers...
L
LucIE & TR ==> Ca va hein. J'case quand même "prolixe" & "paraphrénique" dans ma prose.<br /> <br /> Personne --> Je suis sûre tu lui as passé un appareil photo avant de lui laisser sucer son pouce.
P
Léthargie quand tu nous tiens....
Publicité