Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili_Varicelle
Lili_Varicelle
Publicité
Lili_Varicelle
13 septembre 2007

J'ai un peu plus de temps là

Hum. La vie étudiante c'est cool. Y'a les courses à faire. Les fringues à emmener à la laverie automatique. C'est fou comme les amiénois nous pipotent. Déjà, la laverie était à 2 min, on nous dit à AU MOINS 10 (voire 15, imaginez). Ca fait déjà 1/2 h qu'on zone, on en a marre, on rebrousse chemin, on prend le bus qui nous dépose trop loin de cette foutue laverie qu'on a fini par apercevoir. Et puis en revenant du resto, je sors du sac à linge humide un autre sac où j'avais entreposé la poudre de lessive. VLLLLLAAAAAAAm. Tout qui se renverse. Sur mes fringues mouillées.
Dû les rincer à la douche. A minuit. Trop chouette.

Sinon j'ai le regard qui change & plein de trucs à voir. Comme cette vitrine à dessiner, & ce livre d'Annette Messager.

ah oui, j'ai un autre truc à vous dire, mais ne le répétez à personne, c'est super top secret & super dangereux en plus... : là maintenant tout de suite, j'ai (je compte) 1300 & des brouettes d'euros dans mon sac.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité